Ce sera beaucoup plus difficile pour eux de sortir de la maison quand il fera froid dehors. Quelle est l’opinion de chacun ?
« Non ! » Parce que quelques irréductibles vont continuer à courir en hiver. Cependant, si vous avez encore quelqu’un qui court court dans vos groupes, c’est très bien. Tout d’abord, comment se porte votre glande thyroïde (personnellement, le fait de ne jamais avoir froid m’a fait penser que je pouvais avoir des problèmes liés à la thyroïde).
Lorsqu’on se pose cette question, on peut se demander si cela vaut la peine de courir sur une courte distance pendant la fabrication du matelas. Faire une petite promenade en hiver pour éviter les collants.
Pourquoi faut-il éviter de porter des écharpes en hiver ?
Parce que vous êtes arrivé comme un cochon, que ça va se voir assez vite et que ça risque d’être vite gênant. – Ah, bon. En revanche, si vous êtes dans le milieu du peloton, on aura tôt fait de vous appeler » Madame » et de vous donner une grande leçon d’humilité. Plus sérieusement, s’il fait sec, courir en short tout au long de l’hiver peut être bénéfique (même si nous y revenons plus en détail). En revanche, s’il pleut ou qu’il neige, faites un effort et enfilez vos raquettes, sinon vous allez grelotter et vos pieds vont trembler.
Vous devriez au moins couvrir vos extrémités si vous allez marcher en short en hiver
Une fois cette étape franchie, pensez-vous que courir sur une courte distance pour attraper toute la crève soit bénéfique au développement de votre système immunitaire ? Ce n’est pas comme ça.
Tomber malade sur vos pieds, dans votre tête ou dans vos tripes est la meilleure façon de procéder. En outre, si vous voulez vraiment tomber malade, mutiler vos chaussures avant de les enfiler, ou nager dans une flasque d’eau que vous pouvez voir, mutiler vos cheveux avant de partir, ou garder la bouche ouverte aux quatre vents sera bien plus efficace. Nous sommes clairs : nous n’allons pas vous demander de le faire !
Faire les courses en hiver risque d’être inutile pour vous. Pour paraître un peu plus sérieux, nous allons prendre deux minutes pour déterminer comment s’habiller pour courir en fonction de la météo. Le problème sera examiné via un prisme de glace pour des raisons climatiques évidentes.
A lire aussi : les meilleurs spots pour courir à Paris
À titre préliminaire, gardez à l’esprit que si vous n’êtes pas correctement préparé, vous courez le risque de vous surmener uniquement pour maintenir la température de votre corps.
Si la température est d’environ 5 degrés, vous pouvez courir en short et privilégier les manches longues en haut. Si nécessaire, une petite entaille dans le haut et un haut plus épais ne feront pas de mal.
Pour faire tourner la tête des gens, faut-il braver l’hiver à la hâte ?
Parce que je ne suis pas sujette aux crises de panique, je suis toujours consciente de la nécessité de la prévention. On est toujours étonné par ce que je vois sur les réseaux sociaux. Certains aficionados du parcours de jogging arrivent à nous mettre dans le collimateur avec des fanfaronnades qui me font parfois me poser des questions.
Si tout se passe bien au moment de la publication du livre, c’est la joie pure de réaliser un défi et l’euphorie d’atteindre un objectif. Mais que se passera-t-il dans quelques semaines, quelques mois, ou peut-être quelques années ? Devront-ils en payer le prix ou n’y aura-t-il pas d’indemnité de départ au bout du nez ? Et au-delà de ça, je veux faire mon rabat-joie.
Dans ce genre de tâche, chacun a son propre rôle à jouer, et il peut être difficile de porter un jugement. Par conséquent, je ne ferai pas de recommandations dans un avenir proche. On se contente d’observer ce qui se passe sous mes yeux. N’est-ce pas ce que les auteurs veulent au bout du compte ? Attirer en quelque sorte l’attention des gens ?