Comment gagner de l’argent pour les scouts

Les patrouilles et la maîtrise doivent faire l’entretien courant de leur équipement. Cependant, de temps en temps, il faut racheter une scie, une hachette, une gamelle, des fournitures pour réparer la tente.Ce n’est généralement pas une énorme dépense d’argent. Une tente bien entretenue peut durer jusqu’à 20 ans ou plus. 

Cependant, si un nouveau patron doit être créé, des ressources importantes devront être allouées. En termes simples, vous devez repartir de zéro. On peut s’arranger avec d’autres patrouilles au sein de la troupe, acheter du matériel dans des brocantes. En termes de budget, la tente reste une dépense importante. Et c’est là que l’argent entre en jeu : c’est l’agent neurotoxique de la guerre.

Pourquoi gagner de l’argent ?

La question mérite d’être posée. Il suffirait pourtant d’augmenter le prix du camp. Les parents payaient ! Sauf que bon nombre de familles doivent regarder à la dépense pour éviter les fins de mois difficiles. Même si seulement deux ou trois enfants sont ajoutés au groupe, cela reste une somme d’argent importante.

 On peut aussi augmenter un peu le prix demandé pour l’intendance des activités durant l’année, quitte à ne manger que des pattes et des knakies pour dépenser le moins possible en nourriture et ainsi épargner davantage d’argent. Je doute que les parents aiment ce plan s’ils sont prêts à dépenser un dollar ou deux de plus pour s’assurer que leurs petits ont assez à manger. Si vous n’êtes pas gêné de demander, faites-le.

Les garçons ne doivent pas s’habituer à compter sur l’aide d’adultes. Un scout doit être capable de se calmer le plus possible. D’autant plus que seules consomment de la valeur les choses pour lesquelles on a peiné

Les gens qui sont négligents avec leurs biens et ingrats pour leur bonne fortune en sont le résultat. Les personnes qui ont travaillé dur pour acquérir une tente via le scoutisme la traiteront avec soin et l’utiliseront à son plein potentiel.

La question est, « Comment gagner de l’argent ? »

Il ne faut pas passer toute l’année à gagner de l’argent. Vous pouvez jouer un peu pour gagner de l’argent supplémentaire, mais cela ne devrait pas prendre plus de 10 % de votre temps.  Si vous voulez gagner de l’argent, vous ne pouvez pas simplement redevenir scout.

Une fois cela fait, il est temps de faire son propre truc dans toute la mesure du possible. L’argent est le produit de votre travail et votre salaire est le reflet de la valeur que vous apportez à l’entreprise.  Si vous ne faites rien d’autre qu’acheter et vendre, sans autre effort que de trouver des clients, votre marge sera moindre et votre risque sera plus élevé que si vous aviez construit le produit à partir de zéro

En fin de compte, vous devez être inspiré et créatif. Gagner de l’argent pour rembourser des dettes est moins attrayant que gagner de l’argent pour louer un troupeau de moutons pour une patrouille errante au camp de Pâques.

Vente de tabourets ou de petits bancs en forestage

Tout le monde aime un bon tabouret en bois. Il faut une maîtrise technique pour réaliser un bon assemblage, et les clients achèteront plus facilement s’ils sentent que l’éclaireur est compétent. Dans ce cas aussi, il vous faudra faire un étal florissant. Il est beaucoup plus facile de vendre dix bancs identiques disposés en ligne, créant l’effet d’une « masse », que de vendre un seul banc identique présenté seul.

Sculptures miniatures en bois à vendre (crop circles, pendentifs, etc.) : un des scouts de ma troupe avait un couteau de chantourning. Il sciait de petites boules de buis pour en faire des pendentifs. Nous avons passé du temps au moulin

Quelqu’un était en train de couper les buis en rondelles sur un arbre sec. Les choses pendantes ont été accrochées par deux autres. Une autre personne a façonné le système de fixation. Le dernier produit de l’huile de lin et produit de la patine aux croix ce qui les vieillissait de plusieurs siècles.

A lire aussi : comment télécharger de la musique sur iTunes et Apple Music ?

Vente de confitures ou de cidre 

A la fin des marchés, les maraîchers ont souvent des fruits invendus très mûrs. On peut acheter à bas prix ces fruits en les faisant de la confiture. Il y aussi, suivant les régions, des anciens vergers ou des arbres fruitiers qui produisent toujours mais qui ne sont pas exploités.  Les fruits cueillis par la patrouille peuvent être utilisés pour faire des confitures et des jus si le propriétaire est contacté au préalable.

Vente de gâteaux et pâtisseries

 Avec un accent sur les guides, qui sont de meilleurs cuisiniers que les scouts. Il existe certains produits qui marchent bien, il faut les repérer et perfectionner la recette. Il faut beaucoup travailler sur la présentation (réunir des barquettes, des plateaux de service en carton, des emballages attractifs ; mettre en place une composition florale, etc.).

 On fera bien sûr des gâteaux un peu élaborés mais aussi des ensembles apéritifs, des truffes, des chocolats.Mais attention, rien que des trucs vraiment bons. Les paroissiens sont habitués à leur nourriture, et ils ne se risqueront pas plus d’une fois à manger quelque chose de mauvaise qualité. Il faut bien sûr l’accord de la paroisse et vendre uniquement sur le parvis.