Pourquoi utiliseriez-vous une gourde personnalisée avec l’emblème de votre entreprise dans votre marketing ?

Les petites et grandes entreprises peuvent grandement bénéficier de l’utilisation de la gourde comme outil de marketing. Il est important de noter que le produit ne coûte pas cher par rapport à l’efficacité du message qu’il génère. La seule chose que vous devez faire est d’imprimer le logo et/ou le slogan de votre entreprise sur des calebasses et de les donner à vos clients et clients potentiels.

 

Du coup, dans ces quelques lignes, nous vous expliquons exactement ce qu’il faut savoir avant d’utiliser cette stratégie de communication. En tant que produit de communication, la calebasse est responsable. Connaissez-vous les écorcheurs de votre entreprise qui s’écrasent au sol ? C’est dommage pour l’argent que vous avez investi, aussi bon marché soit-il. Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi une certaine méthode de distribution de prospectus n’a pas réussi à décoller ?

 

La réponse est simple : les gens ne trouvent aucune valeur à ce que vous leur donnez et ils finissent par le rendre.

L’efficacité du support publicitaire fourni par la calebasse découle directement de son utilité

La gourde est facile à personnaliser quelque soit sa matière car elle allie modernité et praticité (acier ou plastique). De plus, la calebasse est un objet responsable puisqu’elle remplace les bouteilles d’eau en plastique et permet de réduire les déchets. Même s’il est largement utilisé par les étudiants et les enseignants, ainsi que par d’autres personnes sur le marché du travail (comme les joggeurs et les athlètes), le nombre de personnes qui l’utilisent ne cesse d’augmenter. La gourde est, bien sûr, recyclable, réutilisable et durable. C’est aussi respectueux de l’environnement.

Pour maximiser la communication, utilisez la calebasse

Votre gourde promotionnelle doit avoir une apparence attrayante afin de créer une impression positive de votre entreprise dans l’esprit de vos clients et clients potentiels. Et ça tombe bien, puisque c’est un objet puissant et indestructible (il faudra toujours transférer un peu d’eau !). De plus, cet outil est disponible dans une variété infinie de formes et de couleurs, vous laissant la liberté de choisir la gourde qui représente le mieux la charte et les valeurs de votre entreprise. C’est en raison de son apparence attrayante que les gens peuvent attirer leur attention sur elle.

 

Une fois votre design terminé, vous devrez savoir comment maximiser son potentiel promotionnel en organisant, par exemple, un événement autour de vos activités, de vos produits et de vos services, comme : un salon ; une rencontre; une foire; ou un forum pour les entreprises. Du coup, l’idée est de faire connaître vos gourdes. Ensuite, c’est à vous de les offrir en cadeau ou de les mettre en vente. De plus, rappelez-vous que mettre vos gourdes promotionnelles entre les mains de tout le monde peut vous aider à devenir rapidement célèbre et à gagner des parts de marché.

Comment choisir sa gourde personnalisée ?

Comme nous l’avons déjà dit, il existe une grande variété de gourdes parmi lesquelles choisir. Pour commencer, sachez que des versions en aluminium, en plastique et en acier sont toutes disponibles. 

 

En raison de l’utilité de l’article, on le choisit selon les critères suivants :

 

  • La marque du fabricant ; 
  • La longévité qu’il promet;
  • La capacité de maintenir la ténacité;
  • La légèreté par rapport au poids.

 

Il est fortement recommandé aux entreprises d’utiliser des gourdes promotionnelles de haute qualité afin d’attirer de nouveaux clients, d’en attirer plus et d’augmenter le nombre de partenaires. Cela montrera que vous vous souciez des gens qui vous entourent et que les valeurs de votre entreprise sont fortes. Pour être clair : vos prospects verront un cadeau de qualité inférieure comme une approbation implicite de vos produits et services, alors choisissez judicieusement.

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La gourde personnalisée est-elle aussi populaire qu’il y paraît ?

Comme alternative aux bouteilles en plastique pour les voyages d’affaires, les repas sur le pouce ou les vacances, nous avons tendance à apporter des bouteilles en plastique avec tous les inconvénients environnementaux. Par conséquent, il est préférable d’utiliser une stratégie différente, comme l’utilisation d’une gourde personnalisée et réutilisable. En conséquence, les entreprises peuvent facilement utiliser cet outil de communication efficace.

Vous pouvez choisir les couleurs de l’entreprise, qui s’appliqueront à la fois au libellé et au logo. Afin de maximiser votre visibilité, la gourde doit être adaptée à votre tableau de graphiques. En plus de réduire votre utilisation de plastique, ce contenant peut être réutilisé ; vous réduirez également vos déchets et montrerez votre respect pour l’environnement. Depuis quelques mois, les citrouilles n’ont cessé d’apparaître dans les sacs des sportifs, les sacs à dos des enfants et les mallettes professionnelles. Certains modèles sont également capables de conserver la fraîcheur ou la chaleur des boissons, ce qui les rend très efficaces tout en maintenant un faible coût. Si vous souhaitez communiquer, privilégiez les produits utiles afin de pouvoir parler plus facilement des services et offres de votre entreprise.