Les sept bonnes façons de séduire au premier rendez-vous

Le premier rendez-vous de chaque relation est très important car, c’est la première fois que vous vous rencontrez et c’est une histoire qui sera à l’avenir souvent raconté. De plus un premier diner à deux ne doit pas être minimisé. Prenez ainsi le temps de lire ces conseils afin de marquer gros lors de votre premier rendez-vous.

Le « Coup de foudre » – Existe-t-il vraiment ?

Alors que beaucoup diraient que le coup de foudre n’existe que dans les contes de fées, certains conviennent en fait, qu’il est possible de gagner le cœur de votre prétendante dès que vous commencez à lui parler.

Une femme est sensible naturellement et aucune ne se ressemble réellement. Différentes femmes ont besoin de choses différentes à des moments différents et dans des proportions différentes.

La façon dont vous traitez ou parlez à une femme au moment de votre rencontre déterminera sans doute la façon dont elle vous percevra à l’avenir. Ainsi, créer une (bonne) première impression est toujours la première étape à réussir si vous souhaitez espérer obtenir un deuxième rendez-vous.

Voici donc les différents points sur lesquels il faudra faire attention, pour séduire dès le premier rendez-vous :

La regarder dans les yeux

Les femmes ne sont pas impressionnées par un homme timide. Regardez-la droit dans les yeux lorsque vous lui dites quelque chose ou quand elle vous dit quelque chose. Ne cherchez pas à baisser les yeux plus bas que son menton, ça se voit !

Cela lui fera faire confiance à tout ce que vous dites. Regarder quelqu’un dans les yeux en lui parlant ou en l’écoutant lui permet de savoir que toute votre attention est sur lui. Cela crée également un sentiment de confiance.

Écoute-la

Des hommes sages ont dit un jour : « Donnez son oreille à sa dame et elle vous donnera tout…» Cela pourrait fort être vrai. Les femmes aiment les hommes qui les écoutent patiemment. Elles ont toujours beaucoup à dire et parfois ça aide quand elles ont quelqu’un qui écoute attentivement. Ne cherchez pas à apporter des conseils, juste l’écouter suffit. N’hésitez pas à poser des questions, cela renforce l’aspect de l’écoute et la mettra en totale confiance avec vous.

Lisez-la

Si vous ne pouvez pas lire une femme qui vous intéresse, vos efforts sont vains. Toutes les conversations doivent être synchronisées et faire attention à ne pas sortir du sujet.

La lire vous permet de savoir quoi lui dire quand elle réagit d’une certaine manière et cela prolonge la conversation. Elle pourrait simplement être intéressée à passer le reste de la nuit avec quelqu’un qui la comprend.

Apprenez à savoir ce qu’elle veut

Une fois que vous avec compris ce que cherche votre bien-aimé, vous pourrez rester avec elle le plus longtemps possible. Les femmes admirent les hommes qui leur fournissent tout ce dont ils ont besoin sans pour autant qu’elles le demandent. Qu’il s’agisse du lieu, d’ornements ou d’affection, vous devez chercher à lui faire plaisir, sans pour autant l’étouffer d’offrandes.

Être amical

Au premier rendez-vous, souriez toujours et soyez amical. Il est important pour une fille de voir que vous êtes honnête, amicale et divertie avec elle.

Elle aura le sentiment de vouloir être plus près de vous. Soyez ouvert et dites-lui ce qu’elle doit savoir honnêtement.

L’apparence est tout

N’allez pas à des rendez-vous habillés légèrement et à la recherche d’hirsutes. Les femmes aiment les hommes qui sont bien habillés, ont les cheveux bien coiffés et peuvent s’intégrer dans n’importe quel environnement en fonction de ce qu’ils ont sur leur corps. La première impression que votre rendez-vous aura de vous aura tendance à rester dans le temps. Soignez donc bien votre tenue vestimentaire !

 

Complimentez-la sans en abuser !

Une femme donnera beaucoup pour bien paraître lors de son premier rendez-vous. Il est important de reconnaître ses efforts et de la féliciter pour cela. Complimentez ses cheveux, ses chaussures, sa robe, son parfum ou son look général. Pendant la conversation, n’oubliez jamais de complimenter son sourire – cela la rend plus confiante si elle n’est pas sûre d’elle-même.

 

 

ATTENTION : N’exagérez pas tout ce que nous venons de partager avec toi ! D’autant plus si au final il n’y a pas d’étincelle ce soir-là. Les femmes sont intelligentes (sixième sens, mais pas que) et joueront le jeu une fois qu’elles auront réalisé votre petit manège et la gare à vous, car elle vous fera courir… sans fin !