Quels sont les meilleurs endroits pour faire des rencontres à Paris ?

Si vous souhaitez rencontrer un individu fascinant, fréquentez les cafés et les lieux de drague où vous pouvez rencontrer une variété d’individus. Ce n’est pas toujours le meilleur endroit pour parler avec un bel inconnu. Lorsque vous ne parvenez pas à trouver l’âme sœur parmi vos propres amis, la seule option est d’élargir vos horizons !

Pour rencontrer de nouveaux individus, nouer de nouvelles relations et peut-être entamer une relation amoureuse après une rencontre réussie, nous devons nous dépasser et visiter des endroits qui se trouvent en dehors de nos zones de confort.

Rejoindre une troupe de théâtre

Que vous soyez un acteur novice ou expérimenté, les cours de théâtre ou d’improvisation sont un excellent moyen de rencontrer des gens. Pour être honnête, ce type de cours est proposé dans toute la France et se déroule en groupe.

On se lâche et on s’échange autour d’une passion commune (le théâtre). La troupe se forme fréquemment par mimétisme et enthousiasme positif, et les participants sont connus pour se rencontrer en dehors des heures de répétitions prévues. Le jeu, l’humour, la complicité, les rencontres sont au rendez-vous.

Se rendre dans les bars

Jetez un coup d’œil au Comptoir Général, qui reste le seul bar du quartier du Canal à avoir un design épuré et aéré. L’endroit est idéal pour les rendez-vous, surtout pendant les mois d’été, lorsqu’il fait froid dans la rue Princesse.

Le café de la Presse de la Bastille, quant à lui, est surtout fréquenté par des femmes. Enfin, au cœur du parc des Buttes Chaumont se trouve la terrasse Rosa Bonheur, avec un balcon et un menu intéressant. Le restaurant sert des plats de 10 heures à minuit tous les jours sauf le dimanche (sauf le dimanche). Un bon vin et des tapas ou d’autres spécialités sont disponibles pour vous.

Visiter les parcs et les jardins

Les stations Voltaire, Charonne et Rue des Boulets comptent une forte proportion d’hommes célibataires, ce qui en fait des lieux de rencontre idéaux. Comme ces commerces sont très réputés, la plupart des hommes sont faciles à aborder. La station Calvaire, dans le 5e arrondissement, est également un endroit populaire.

De nombreux individus se promènent dans les parcs pour s’amuser un peu et admirer le paysage. En donnant une réelle envie d’entrer en contact avec les autres, l’atmosphère favorise l’interaction. En somme, tous les feux sont au vert pour entamer une discussion et créer un premier contact afin de vous démarquer. Le jardin du Luxembourg est l’un des jardins publics les plus caractéristiques de Paris.

A lire aussi : comment séduire une fille rapidement ?

Se promener dans les centres commerciaux

La Galerie Lafayette à Saint-Lazare ou Montparnasse, par exemple, est un lieu de rencontre populaire où vous pouvez discuter avec des personnes charmantes de tous âges. On pense aussi à Beaugrenelle, dans le 15e arrondissement, qui accueille des centaines de visiteurs chaque jour.

Avec des moyens de transport faciles, le forum des Halles, dans le 3e arrondissement, n’est pas en reste, les consommateurs s’y pressent en raison de son accessibilité. En d’autres termes, les rencontres parisiennes sont ouvertes à tous. Pour rencontrer quelqu’un, il n’est pas nécessaire d’être exceptionnellement séduisant.

Faire un voyage en solo

Vous cherchez une escapade romantique et vos copains sont en couple. Vous voulez partir en vacances, mais l’idée de dîner seul le soir vous met mal à l’aise ?

Ne vous inquiétez pas, là encore, des vacances à thème dans d’autres pays, des cours de yoga ou de surf, ou encore des week-ends à quelques heures de chez vous sont envisageables. C’est une excellente idée de partir en vacances, de se détendre, de partager une expérience avec d’autres, et pourquoi pas de chercher l’amour pendant que vous y êtes ?

Rejoindre un groupe sportif

Rien de mieux que de le faire en groupe pour se motiver à bouger et à faire du sport ! Les applications permettent d’interagir avec d’autres personnes tout aussi enthousiastes à l’égard d’un intérêt similaire, comme le sport.

De nombreuses villes organisent des événements sportifs sur une base hebdomadaire, à l’exception de Paris, où Adidas organise des séances de course à pied dans plusieurs endroits.

Si vous cherchez un moyen de sortir et de faire de l’exercice, mais que vous ne voulez pas dépenser de l’argent pour un abonnement à une salle de sport, les coureurs Adidas sont une option abordable (Batignolles, République, Bastille, Odéon). En fin de compte, rejoignez le groupe le plus proche de votre domicile et de votre travail et rencontrez de nouvelles personnes pour faire du sport ou plus si vous en avez envie.