Comment accoster, draguer et séduire en boite ?

Contrairement à ce que l’on pense, draguer en boîte n’est pas aussi simple comme dans les films. Il faut toujours faire preuve de patience et de tacts. De plus, sa réussite n’est pas toujours garantie à 100 %. Si certaines personnes y parviennent après plusieurs tentatives, d’autres peuvent le faire dès la première soirée. En effet, la drague en boîte peut représenter à elle seule toute une discipline. Pour vous aider à accoster une fille dans un tel endroit, voici donc quelques astuces.

Bien vous préparer et revoir votre style

Pour partir en quête d’une fille en boîte, la préparation est importante. Pour cela, rien ne doit être négligé : la coiffure, le parfum, les habits, voire votre énergie. N’oubliez pas que votre niveau d’énergie se lit facilement sur votre visage et à travers vos gestes. De ce fait, une personne remplie d’énergie positive attirera mieux les filles.

En premier lieu, soignez votre hygiène: rasez votre barbe ou entretenez-la et mettez légèrement du parfum ou de l’eau de cologne. Certaines femmes succombent à l’odeur.

Ensuite, il vous faut revoir votre style vestimentaire. En d’autres termes, restez toujours élégant. Mais, n’oubliez pas non plus de porter des habits confortables.

Si vous êtes très timide, n’hésitez pas à sortir en boîte avec des amis. D’ailleurs, la présence de ces derniers peut faciliter votre stratégie de drague.

Commencez l’étape séduction en usant de votre charme

Tout le monde a du charme. Servez-vous du vôtre afin d’accoster les filles en boîte. Pour ce faire, vous pouvez user de deux grands atouts que sont votre regard et votre sourire.

Le regard représente un puissant outil de séduction. Pourtant, peu de personnes s’en servent. Votre regard peut transmettre tant de messages comme « tu me plais », « tu es séduisante » ou « tu m’attires ». Attention, ici, il ne s’agit pas de n’importe quel regard, mais de celui qui dégage des messages. Pour l’utiliser, une fois dans la boîte de nuit, jetez un œil aux alentours. Admirez scrupuleusement les filles qui vous séduisent pendant quelques instants. Lorsqu’elles vous aperçoivent, maintenez votre regard. Si elles ne vous fuient pas, cela peut être un bon signe vous indiquant qu’il faut passer à la drague. Dans le cas contraire, changez de cible.

Après le regard, le sourire représente une autre arme de séduction indéniable. Si une fille est attirée par votre regard, il est temps de lui montrer votre joli sourire. Cela lui transmet des ondes positives, voire un climat de confiance. Si elle vous sourit en retour, n’hésitez plus à vous rapprocher d’elle.

À quel type de fille s’attendre ?

Pour avoir vos chances, il est préférable de vous rapprocher d’une fille/femme célibataire. Par ailleurs, vous pouvez vous attendre à deux situations, à savoir une fille est seule en boîte ou une qui est accompagnée par ses amies.

Lorsque la fille s’entoure de ses amis, vous pouvez user de quelques tacts. Si vous êtes en groupe, alors fusionnez vos deux groupes. Dans le cas où vous êtes seul, vous pouvez toujours utiliser votre sincérité et votre sourire pour faire face aux questions de ses amis(es).

Faites attention à l’alcool

L’alcool et la drague ne font pas bon ménage. De ce fait, si vous pensez à accoster une fille en boîte, évitez de le faire en étant soûl. Votre état d’ivresse risque de provoquer l’effet contraire et de faire fuir les filles/femmes. N’oubliez pas qu’un homme bourré a du mal à tenir une conversation cohérente. De ce fait, pensez à faire attention à votre consommation avant la drague.

A lire aussi : séduction verbale : les mots magiques pour attirer une femme

Que faire pendant la conversation ?

Une fois que vous vous êtes approché de la fille sans qu’elle se soit enfuie, que lui dire ? Plusieurs questions se posent : faut-il passer directement à la présentation ? Est-il intéressant de la complimenter d’abord ? Pensez à capturer directement son attention avec la première phrase.

Choisissez la bonne phrase d’accroche

Pour lancer la discussion, il convient de passer par une phrase d’accroche ou opener. Il vous guidera sur la suite de la conversation et sur l’ambiance à instaurer. D’ailleurs, ce sera la première impression que vous lui enverrez. Pour ce faire, vous avez le choix entre différentes approches :

  • la phrase d’accroche d’opinion : vous pouvez demander à la fille son avis sur une boisson ou sur une chanson
  • une phrase d’ouverture de circonstance en se servant de votre entourage pour lancer la discussion
  • faire un jeu de rôle ou utiliser un « opener offside »
  • une ouverture directe : vous vous lancez directement dans le sujet. Cela peut être brut, mais peut réussir dans certains cas

Une fois la conversation engagée, n’oubliez pas de vous présenter.

Pensez à faire perdurer la conversation

La discussion enclenchée, essayez de la maintenir aussi longtemps que possible. L’essentiel est de briser la glace. Pour cela, plusieurs thèmes peuvent être abordés comme la musique ou vos passions. Faites-lui aussi quelques blagues, si vous êtes doué dans ce domaine.

Ici, il est important d’éviter les sujets soporifiques. Si vous aimez les débats politiques, abstenez-vous d’en faire durant votre conversation sauf si vous souhaitez que la fille parte en courant. Évitez également de lui faire un long récit de votre vie et particulièrement de votre vie sentimentale. Concentrez-vous plus sur elle, sur les mots doux et les compliments.

Invitez-la sur la piste de danse

Une fois la glace brisée ou la tension baissée, il est temps de se décontracter. Pour ce faire, n’hésitez pas à l’inviter sur la piste de danse. Danser ensemble créera plus d’affinité et de fusion. Cela rendra même la soirée encore plus chaleureuse. En cas de rejet, ne soyez pas vexé. Bon nombre de raisons peuvent expliquer cette réponse. Néanmoins, vous pouvez toujours continuer la discussion si elle le désire.

Vient le moment de l’isolation

Après la danse, isolez-vous pour continuer la conversation. Vous pourrez créer plus de connexion loin du bruit et des autres personnes. Cela représente le moment idéal pour la séduire. Lors de votre conversation, analysez les différents signaux indiquant son attirance pour vous. Elle peut tout le temps sourire, vous taquiner, voire vous toucher. Si ces signes se présentent, n’hésitez pas à lui demander son numéro ou à donner le vôtre. Si la connexion est si forte entre vous deux, à vous de voir comment terminer le reste de soirée !