Pourquoi tout le monde aime Ariana Grande ?

Ariana Grande est une artiste pop contemporaine qui a attiré l’affection de nombreux fans grâce à sa musique. Le magazine Billboard l’a nommée « femme de l’année » en 2018. La chanson « Thank U, Next ! » est l’un des titres qui a contribué à l’imposer à l’échelle mondiale et a été écoutée par 8 millions de personnes sur Spotify.

C’est une personne exceptionnelle

Ariana Grande est une femme de petite taille, et pourtant elle est déjà devenue la nouvelle idole des adolescents aux États-Unis. La jolie brune de 20 ans originaire de Floride est également chanteuse et actrice, comme Miley Cyrus et Selena Gomez avant elle. Mais Ariana n’est pas une employée de Disney, contrairement à Miley Cyrus et Selena Gomez.

À l’âge de 15 ans, Ariana a fait ses débuts à Broadway dans la comédie musicale « 13 », dans laquelle elle jouait une pom-pom girl. La pièce est si populaire qu’elle est traduite en Israël, au Royaume-Uni, à Hong Kong et en Australie.

Ariana Grande est l’éponge d’une génération qui a été culturellement nourrie par la fin des années 1990, qui est digital native et profondément désenchantée, et qui est à la fois codée et créative. Ainsi, la veille de notre rencontre avec Ariana sur scène, elle a posté sur les réseaux sociaux ses condoléances pour son chien qui a été contraint de se rendre chez le vétérinaire.

Ariana a une vision hors du commun

C’est exactement pour cela que nous ne voulons pas la qualifier d’artiste, peut-être en raison de vieux réflexes patriarcaux… À quoi ressemble la vision créative d’Ariana ? Nous n’en avons aucune idée. Il existe des interviews de l’idole des jeunes, mais si nous savons presque tout ce qu’il y a à savoir sur sa vie. Pour connaître les mensurations d’Ariana Grande rendez vous sur ce site !

Elle est végétarienne, entretient une bonne relation avec ses animaux domestiques et sort avec l’un de ses danseurs – nous n’avons aucune information sur le projet. Eh bien, dire qu’il n’y a pas de démarche artistique derrière elle signifie simplement que nous avons connaissance d’une jeune femme dopée aux excellents sentiments et à l’enthousiasme débordant qui ne demande qu’à être reconnue.

Le parfum d’Ariana est incontournable

Ariana a l’habitude de développer ses propres parfums. Elle a déjà lancé les parfums Ari, Frankie, Moonlight et Sweet Like Candy. Son parfum le plus récent, Cloud Eau De Parfum, suscite beaucoup d’intérêt.

« Un parfum exaltant qui exprime de manière artistique et réfléchie la positivité et la joie d’Ariana Grande pour ses fans« , selon le site web d’Ulta Beauty. Le parfum a été élu « Parfum de l’année : Prix populaire féminin » lors de la remise annuelle des prix de la Fragrance Foundation, qui s’est tenue en décembre.

Une chanson légendaire : Thank U, Next !

La chanson d’Ariana « Thank U, Next » est devenue un succès instantané lorsqu’elle a été mise en ligne le 3 novembre 2018. Le titre a débuté à la première place du classement HOT 100 de Billboard. Il s’agit du premier single d’Ariana.

Entre-temps, la vidéo, qui rendait hommage à des films tels que Mean Girls, Bring It On, Legally Blonde et 13 Going On 30 (avec un camée de Kim Kardashian), a battu le record de vues en 24 heures. Il a été visionné 55,4 millions de fois !

Une voix incroyable et spectaculaire

Ariana est sans aucun doute une légende vivante. La petite silhouette d’Ariana a toujours porté en elle une voix insondable. Mais lorsque l’artiste a publié la version a cappella de « Dangerous Woman » sur sa chaîne YouTube, tout le monde a été époustouflé. On peut vraiment voir jusqu’où et comment Ariana contrôle sa voix !

Au fil des années, Ariana a travaillé avec une variété de stars. Nicki Minaj, Zedd, Big Sean, Troye Sivan et The Weekend ne sont que quelques-unes des célébrités avec lesquelles elle a travaillé. Toutes les chansons sur lesquelles Ariana a posé sa voix sont fantastiques et deviennent immédiatement de grands succès.

Son amour envers sa mère et sa grand-mère

Ariana est une femme de grande force qui a été élevée par des femmes fortes. Elle a parlé ouvertement de l’amour qu’elle porte à sa mère et à sa grand-mère, que l’on voit fréquemment sur ses fils de médias sociaux.

Inutile de dire que le concert d’Ariana à Coachella a fait les gros titres ! Le spectacle (et le festival) a été baptisé Arichella. Ariana a ravi la foule en invitant à nouveau *NSYNC et Justin Bieber, qui ont interprété certaines de ses plus grandes chansons.