Comment télécharger de la musique sur iTunes et Apple Music ?

Découvrez comment télécharger votre musique sur Apple Music, comment vendre votre musique sur iTunes et tout ce que vous devez savoir sur ces deux plateformes.

Qu’est-ce qu’Apple Music exactement ?

Suite à l’acquisition par Apple en 2014 de Beats Electronics, qui comprenait le service d’abonnement désormais abandonné Beats Music, Apple Music a été introduit en 2015. Le service Apple Music vous donne accès à toute votre musique en un seul endroit sur tous vos appareils, qu’elle ait été achetée via iTunes, copiée à partir d’un CD ou téléchargée sur Internet. Il vous permet également de diffuser n’importe quelle chanson du catalogue iTunes selon vos besoins.

De plus, le service de streaming propose des recommandations basées sur vos intérêts, la radio Internet (sous le couvert de stations comme Apple Music 1 (anciennement Beats 1), entre autres), la possibilité de télécharger de la musique sur votre appareil pour une écoute hors ligne, et une sélection d’experts. listes de lecture. intégration avec l’assistant virtuel Siri des appareils iOS et des fonctionnalités telles que la vue Paroles.

Mettez votre musique sur Apple Music

Apple Music est un service de streaming musical de premier plan qui fournit aux labels et aux artistes de tous niveaux une plate-forme pour la distribution et la promotion de leur musique. Il compte plus de 70 millions d’utilisateurs actifs et d’abonnés. Le plan d’abonnement sans publicité Apple Music permet aux utilisateurs de télécharger leurs chansons préférées pour les écouter hors ligne tout en offrant un certain nombre de fonctionnalités intéressantes, telles que des stations de radio, des graphiques et des listes de lecture personnalisées.

Vous recevez un paiement chaque fois que quelqu’un écoute l’une de vos chansons sur Apple Music, ce qui en fait la plateforme idéale pour les musiciens indépendants pour promouvoir et monétiser leur travail. Malheureusement, Apple Music ne conclut pas d’accords directs avec des artistes indépendants ou des maisons de disques, c’est pourquoi vous aurez besoin d’un distributeur comme iMusician. Nous distribuerons votre bibliothèque musicale sur Apple Music, iTunes, tous les sites Web de streaming et jusqu’à 250 plateformes de téléchargement et de streaming supplémentaires.

iPod Touch pour les artistes

Une fois que votre musique est disponible sur Apple Music, vous pouvez utiliser Apple Music for Artists (AMFA), une plate-forme qui permet aux musiciens d’accéder à des données sur la performance de leurs chansons sur Apple Music. Avec AMFA, les musiciens peuvent rechercher les tendances d’écoute et voir quels pays et villes prêtent attention à leurs chansons. Nous avons rédigé un guide utile sur la version la plus récente d’Apple Music for Artists qui explique comment vous pouvez interagir avec vos fans et promouvoir vos chansons à l’aide d’Apple Music for Artists.

Comment peut-on télécharger ma musique sur Apple Music ?

Vous faites vos premiers pas dans la distribution de musique en ligne. Vous ne savez pas comment télécharger votre musique sur Apple Music. Suivez ces 6 étapes faciles pour ajouter votre musique à Apple Music et atteindre un large public mondial.

Comment vendre votre musique sur iTunes ?

En plus de distribuer votre musique sur Apple Music, nous pouvons également vous aider à la répertorier sur iTunes, l’un des services de téléchargement de musique les plus connus au monde. Il ne pourrait pas être plus facile de vendre votre musique sur iTunes en utilisant iMusician. Créez un compte gratuit, téléchargez votre musique et votre sac, et nous nous occupons du reste. Vous pouvez conserver 100 % des revenus des ventes que vous réalisez lorsque vous distribuez votre musique via notre canal, et vous aurez accès à toutes vos statistiques de ventes et de diffusion en un seul endroit.

A lire aussi : un déménagement est-il justifié par un changement de mode de vie ?

Pourquoi utiliser iMusician pour télécharger votre musique sur iTunes et Apple Music ?

Être présent sur Apple Music est l’un des meilleurs moyens pour les artistes indépendants et les maisons de disques de faire connaître leur musique et d’élargir leur base de fans compte tenu de la popularité croissante des services de streaming. La seule chose que vous devez faire pour utiliser iMusician est de créer un compte gratuit, de télécharger votre musique et nous nous occupons du reste. Chez iMusician, nous traitons directement avec Apple Music en votre nom.

Notre objectif est d’uniformiser les règles du jeu de streaming musical pour les artistes indépendants et les maisons de disques, et nous avons déjà aidé plus de 200 000 personnes à vendre et à gagner de l’argent avec leur musique sur Apple Music, iTunes et 250 autres plateformes de streaming et de téléchargement.